Earthlings - Terriens

 

EARTHLINGS - TERRIENS
1:35:28

ATTENTION :

Ce documentaire est a deconseiller aux enfants de moins de 16 ans. Ames sensibles s'abstenir. Ce film documentaire americain traite de la place de l'homme dans la nature et son action négative sur le monde animal.

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (6)

1. sev mardi 28 Août 2012

Pauvre monde, pauvre panete,qui va a sa destruction, mais la il sera trops tard, ce qu'ils ne comprenent pas, que ces vie on ete mis sur terre pour ce nourrir mais pas en abuser, l'homme ce detruira par lui meme. Existe il su cette planette des hommes et des femmes digne de cette planete????

2. Snore mardi 28 Août 2012

Je rêve ou "ROM" nous a laissé un message d'extermination des humains. T'es qui fils de p. pour dire ça.? Hitler ou Andres Breivik ils pensaient comme toi connard. Ce n'est pas parce que des être humains sont manipulé par les médias et leur conforts qu'il faut les tuer, imbécile. Le message de ce film et de nous faire voir ce que le monde capitaliste où règne la cupidité nous en empêche. Par conséquent à nous d'apporter un changement pour un monde meilleure SANS VIOLENCE. pauvre imbécile.

3. le scan (site web) mardi 28 Août 2012

Bonjour ne vous inquietez pas vous n'etes pas seul mais nous sommes trop discret il faut que nous nous reveillons avant qu'il ne soit trop tard ..........

4. Charlotte jeudi 23 Août 2012

Pourriture d'humain!! J'ai toujours pensé que l'espère la plus destructrice de la planète est l'homme... Plus le temps passe et plus cette espèce me répugne à cause de ce désir de tout contrôler, tout dominer, de consommer et toujours en vouloir plus au détriment des autres espèces, de la nature de la planète... Je dis toujours qu'un jour, il n'y aura plus d'animaux, plus de ressources, plus de plantes... Plus rien, à part les hommes pour pleurer sur leur sort et il sera trop tard... J'avais l'impression d'être la seule à penser ça mais en découvrant que d'autres personnes pensent comme moi, ça me rassure de voir que tout n'est peut-être pas perdu... Tous les humains ne sont pas pourris jusqu'à la moelle. Et cette vidéo représente bien ma pensée, j'ai beaucoup pleurée tellement c'est criant de vérité!!! Honte à l'espèce humaine!! Il n'y a pas de quoi être fière face à toutes ces atrocités...ça me fait toujours rire quand on me dit que les humains ont une conscience, une morale!! Mais bon, quand on voit ce que l'homme en fait de la planète, faut peut-être se poser des questions??? D'ailleurs, je trouve que la chanson de Zazie "je suis un homme" résume bien aussi l'espèce humaine "c'est moi, le maître du feu, le maître du jeu, le maître du monde et vois ce que j'en ai fais, une terre glacée, une terre brûlée, la terre des hommes que les hommes abandonnent"! Malheureusement, les gens entendent sans écouter ni comprendre le poids de ses paroles!

5. rom jeudi 23 Août 2012

il faudrait éradiquer une bonne partie de la race humain.. la partie qui accepte d'être traité comme un mouton, un esclave et qui agis sans aucune pensée ???

6. Albatros dimanche 22 Juillet 2012

Excellent et poignant documentaire, criant de vérité et d’atrocités...
Que faire pour arrêter cela? C'est la question à laquelle ne répond pas ce documentaire et qu'il semble intéressant d'aborder.
Cela ne remet pas en cause la qualité du documentaire qui fait déjà beaucoup.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×