De la ferme à l'assiette

Ferme d'élevage un peu plus moderne que celle démontrée sur la page précédente. Il n'en demeure pas moins, que ces ours sont emprisonner à vie dans de petite cage, aucun des ours ne peut se lever et ce mettre debout. Ces ours doivent endurer le cathéter implanté en permanence, ces ours deviennent complètement fous d'être privés ainsi de liberté, ce sont des êtres complètement démolis, on leur a enlevé leur instinct, leur liberté, le contact de leurs pairs, tout ça pour recueillir la bile tant apprécie des Asiatiques pour des supposées vertus thérapeutiques.

Ces ours doivent endurer en plus des souffrance atroce......... LES OURS SOUFFRENT : d'infections, de plaies purulentes, déshydratations chroniques entraînant des diarrhées fréquentes etc. La souffrance ne s'arrête pas ici, ces ours finiront tous cuisinés, une viande très appréciée en Asie, mais, malheureusement pour eux, ils n'auront même pas une mort facile, car, en Asie, on écorche les animaux, on les suspend à des crochets avant, puis ils sont écorché vivants.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site