Pony, femelle orang-outan forcée à se prostituer

Pony avant, sur son matelas, enchaînée au mur en attendant le client...et Pony aujourd'hui

Année : 2007

Voici Pony, une femelle orang-outan transformée en prostituée par sa "mère" maquerelle.... Elle a été dressée en tant qu'ersatz de femme faisant des avances. Pour parachever la "ressemblance" cette pauvre bête était rasée tous les jours occasionnant des irritations sévères sur la totalité de sa peau.

Une association Borneo Orangutan Survival Foundation a tenté à plusieurs reprises de la sortir de son enfer, mais à chaque tentative le village entier armé jusqu'aux dents faisait barrage.

 

Lien de la photo et article

Selon Alerta Verde, ces pratiques ne seraient pas rares.

Pony avait une clientèle très, très fidèle.

Il aura fallu pas moins d'une année et un commando de 35 policiers armés avant que le pauvre animal ne soit arraché des griffes de sa maquerelle qui, hystérique, au moment des faits, hurlait : "Ils sont en train de prendre mon bb, vous n'avez pas le droit !"

L'Indonésie qui dans sa course effrénée à la fabrication d'huile de palme détruit quasiment l'entier de ses forêts, en brûlant et en massacrant toute vie, récupère certains spécimens pour les réduire en esclavage ... sexuel. 

(Ndlr : la prochaine fois que vous achèterez un produit contenant de l'huile de palme.... pensez à Pony et à toutes les autres....)

 Les actions sur le terrain par Borneo Orangutan Survival Foundation pour contrer l'hécatombe.....c'est David contre Goliath....

2 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Commentaires (3)

1. Brion anne-sophie mercredi 25 Avril 2012

c'est dégueulasse...

2. Brion anne-sophie mercredi 25 Avril 2012

C'est immonde... La folie de l'humain n'a pas de limites

3. D'urso mardi 24 Avril 2012

L'homme dans toute sa splendeur...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : mercredi 04 Avril 2012

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×