Pétitions contre la fourrure

 



POUR SIGNEZ LES PETITIONS : CLIQUEZ SUR CHACUNES DES PHOTOS !!!



 

Pétition pour l’arrêt définitif de la chasse aux phoques (Cliquez sur la photo)

La chasse aux phoques au Canada est le plus grand massacre de mammifères marins dans le monde. Dès l’âge de 12 jours, des centaines de milliers de bébés phoques sont tués chaque année à coups de gourdin, de hakapik ou de fusil. Une équipe de vétérinaires a montré qu’une grande partie des bébés phoques sont dépecés vivants !

Cette barbarie, perpétrée chaque année au Canada, n’est pas acceptable et nécessite un changement de la législation actuelle, à savoir l’arrêt de la chasse aux phoques.

J’approuve et soutiens la requête de Fourrure Torture, et demande au gouvernement canadien de prendre la décision d’arrêter définitivement la chasse aux phoques.

Pour la fin de la fourrure (Cliquez sur la photo)

A l'attention de Aux grands couturiers français
Monsieur Jean-Paul Gaultier, Mesdames, Messieurs les grands créateurs Français,

Vous qui représentez fièrement notre pays à travers le monde, vous qui faites les modes et les tendances, Vous savez comme les regards du monde entier sont braqués sur Paris, capitale de la mode. 

Vous avez un pouvoir incommensurable entre les mains. Vous pouvez décider de stopper net l'utilisation de la fourrure dans vos collections et par conséquent d'enrayer ce trafic d'animaux et leur agonie dans d'atroces souffrances. Laissez ces pratiques barbares à la préhistoire.

Nous vous demandons d'entendre nos revendications, et d'interrompre toute exploitation future de ces animaux, élevage, esclavage et tortures inutiles. 

Rendez-nous notre fierté d'être Français et montrez l'exemple au monde entier.
Tout le monde s'est toujours inspiré de la mode parisienne, le monde vous suivra.

Nous représentons un nombre sans cesse grandissant de militants et nos actions se précisent, merci de nous entendre.

Olkan Elijah.

6 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Date de dernière mise à jour : dimanche 10 juin 2012

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site