Les taureaux de feu

Pétition à signer et partager !

 POUR SIGNER LA PETITION, CLIQUEZ SUR LA PHOTO

Sur les cornes du taureau une construction métallique est attachée sur laquelle se trouvent des boules de goudron ou d'une autre matière inflammable. Ces boules sont enflammées. Souvent ils jettent aussi des pièces d’artifice enflammées sur le taureau ou bien ces pièces sont attachées à la construction métallique. Le taureau en panique se met à courir, ce qui attise le feu encore davantage. Parfois les villageois enduisent de boue la tête et le cou du taureau, ce qui n’évite cependant pas toujours les graves brûlures chez l'animal. Ces fiestas sont interdites dans beaucoup de régions d'Espagne mais se produisent souvent dans des villages de la région de Valence et dans des communes comme Medinaceli (Soria, Castilla y León). Dans ces régions des compétitions ont lieu entre des équipes pour voir quelle équipe allume le feu le plus vite. Quand ils n’ont plus besoin des taureaux, ils les tuent.

Les jeux populaires !
Quelle tradition ! Quelle élévation pour la conscience et l'âme humaine !

"En fait ils attachent des boules de goudron sur les cornes des taureaux et y mettent le feu... Les cornes brûlent et le taureau se couvrent de brûlures sur le corps... Il souffre et fini par se tuer en se jetant dans les murs... Une fois mort, il est découpé, partagé et mangé par le public... Encore une tradition de mort espagnole"

SOURCE

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

1. TAFFOREAU lundi 23 Juillet 2012

c'est lamentable ......qu'on leur foute les feux au cul a tous ces monstres !!!bordel mais il y a des lois contre ça !!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : lundi 23 Juillet 2012

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×