Les ours

PAREILLEMENT QUE POUR LES AUTRES ANIMAUX SAUVAGES COMMME LE TIGRE, LES ELEPHANTS, LES PANTHERES ETC...
ILS SONT FORCES D EXECUTER DES FIGURES, DES ACROBATIES ET DES MIMIQUES HORS NATURE POUR EMERVEILLER LES YEUX DES ENFANTS ET.... ADULTES QUI VIENNENT AU CIRQUE.
AVANT D ETRE A LA HAUTEUR DE LEUR EXPLOIS... CES ANIMAUX DOIVENT A CONTRE COEUR SUBIRE DES REPETITIONS ET REMONTRANCES DE LEURS PROPRIETAIRES SI CE N EST PAS DES COUPS DE BATONS...
JE NE DIS PAS QUE CELA SE PASSE DANS TOUS LES CIRQUES LES COUPS DE BATON MAIS DANS CERTAINS PETITS CIRQUES NOMADES....
DONC... LES OURS SONT MALHEUREUX..

Caméra cachée à Shanghai du 04/09/2011

"J'ai récemment (le 4 septembre 2011) a filmé l'incident au Parc animalier de Shanghai. Malheureusement, un mépris total pour le bien-être animal et la maltraitance des animaux est encore très à la norme en Chine. 

Comme nous nous sommes dirigés vers la sortie après le parc a fermé, nous avons entendu des cris fort pitoyable et pleurer. Alarmée, nous l'avons suivi jusqu'à la "Animal Center Training" où nous avons trouvé une porte en acier de grande qu'on ne pouvait pas voir derrière. Cependant, il y avait une fente sous la porte par laquelle j'ai pu mettre mon appareil photo et capturer cette scène. 

Deux ours très jeunes sont en cours de «formation» et de recevoir des mauvais traitements aux mains de leurs lâches et veules "formateurs". Sur la droite, un entraîneur est criant à coups de pied et un lionceau jeune il a ensuite violemment jette contre le mur, puis à nouveau sur le sol. 

Soudain, il est averti de mon tournage et il traîne rapidement l'ours vers la gauche. Il sort alors avec une tige métallique dont il a ensuite jeter directement à moi et qui claque dans la porte. Le Park Shanghai Wildlife, qui vise à promouvoir la conservation de la faune et de l'éducation, encore ridiculement et dispose honteusement les performances des animaux humiliant des actes tels que les ours boxe uns des autres, obligés de faire du vélo, ou faire d'autres actes difficiles et contre nature. 

Ils obtiennent les ours de le faire en utilisant ce genre de pratiques abusives de formation dans lequel les animaux sont battus ou punis s'ils ne veulent pas ou ne fonctionnent pas correctement. Le parc était derrière les Jeux olympiques des animaux désagréables il ya quelques années qui ont été par la suite annulé après avoir reçu des commentaires extrêmement négatifs et les plaintes du public à cause du traitement pervers des animaux, des singes, par exemple la chute d'une grande hauteur et de se blesser. Une petite lueur d'espoir est que l'Administration forestière d'Etat a publié l'année dernière une «déclaration» appelant à des installations d'animaux sauvages pour inspecter et corriger les actions qui causent la souffrance animale. 

Elle a été suivie par une directive émise par le Ministère du Logement et Développement urbain et rural en Octobre 2010 ordonnant que toutes les représentations d'animaux dans les zoos et parcs animaliers de la fin de campagne dans les trois mois. C'était presque il ya un an, cependant, et cette vidéo a été filmée juste il ya quelques jours. Ce Chine étant bien sûr, l'application est notoirement difficile. 

En Chine, il est, à la fin de la journée, trop souvent qu'une question d'argent (d'autant plus que le gouvernement de Shanghai se sont impliqués) et les spectacles aider à attirer des visiteurs et des recettes, les animaux seront damnés. Ce point de vue a été résumée par une citation d'un responsable marketing dans le parc, qui estime que la directive était «déraisonnable et qu'ils perdront leurs clients s'ils doivent annuler les performances des animaux." S'il vous plaît suivre le lien à tous vos contacts surtout si elles sont en Chine et faire tout votre possible pour attirer l'attention sur ce genre d'abus afin que la loi et l'opinion publique forcera un terme à la violence."

Voir aussi l'article : 

Combat de boxe avec kangourou

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

1. France Poulin jeudi 11 Octobre 2012

Évoluer pardis !!!

2. Francois Beaulieu jeudi 11 Octobre 2012

Beurcka !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : jeudi 11 Octobre 2012

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×