Animaux en porte-clés

Des tortues vivantes en porte-clés…

Pour laisser un commentaire, cliquez sur la photo

SIGNEZ LA PETITION !

Les porte-clés contenant des tortues vivantes brésiliennes ou poissons nageant dans l'eau colorée sont considérés comme des porte-bonheur par de nombreux Chinois, mais les groupes de protection des animaux sont outrés et les appeler un parfait exemple de «violence envers les animaux purs". Les affaires sont florissantes selon le journal en ligne chinois Global fois, Qui relève d'un poisson et neuf anneaux de tortues ont été vendus en seulement cinq minutes, le mardi, à la station de métro Sihui, à Beijing.

Selon les vendeurs, l'eau colorée dans les porte-clés 7 centimètres de long contient des nutriments qui permettent aux poissons et de tortues vivent à l'intérieur pendant des mois. Bien que cela puisse être vrai, Mary Peng, co-fondateur du Centre international pour les services vétérinaires, dit qu'ils ne pouvaient pas survivre dans le sac scellé pendant très longtemps, en raison du manque d'oxygène.


Alors que les militants des droits des animaux protestent bruyamment contre la vente de porte-clés vivant, il n'y a pas grand-chose qu'ils peuvent faire, parce que la Chine ne dispose que d'une loi de protection des animaux sauvages - si les animaux ne sont pas des animaux sauvages, ils tombent en dehors du champ de la loi. Tant que la loi change pour protéger toutes sortes d'animaux, les militants ne peuvent faire appel à des gens de ne pas les acheter, et espérer que le marché va mourir à cause du manque de clients.
Bien que certaines personnes achètent ces porte-clés bizarres à transporter pour les porte-bonheur, il y a ceux qui les achètent juste pour libérer les pauvres créatures de leur cage en plastique minuscule.

Des poussins colorés pour Pâques

Des poussins colorés en guise de chocolats de Pâques. Telle est la tradition Dans certains pays pour célébrer la fête religieuse chrétienne. Nombreux sont ceux à acheter des poussins teints avec des colorants artificiels comme ceux-ci.

LIRE LA SUITE... CLIQUEZ SUR LA PHOTO

 

1 vote. Moyenne 3.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : dimanche 22 Avril 2012

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site